Bienvenue chez CENTURY 21 CL Immo, Agence immobilière STE GENEVIEVE DES BOIS 91700

Sport : Léa Fontaine, Vincent Luis confirment leur leadership

Publiée le 12/11/2020
En cette période de crise sanitaire, les champions génovéfains adaptent tant bien que mal leur préparation aux compétitions internationales et continuent leur ascension. La Ville félicite Léa Fontaine pour son deuxième titre de championne d’Europe juniors et Vincent Luis pour sa victoire à la Coupe du monde de Valence.
PUBLIÉ LE 09/11/2020
 

JUDO 

Championne d’Europe juniors 2019, Léa Fontaine a conservé son titre continental vendredi 6 novembre en décrochant la médaille d’or aux championnats d’Europe en Croatie.

Malgré sa frayeur au premier combat, la sociétaire de SGS Judo a rapidement repris le dessus et s’est montrée intraitable face à ses adversaires pour décrocher son deuxième titre européen juniors.


 

TRIATHLON 

Un sans-faute pour le double champion du monde, Vincent Luis qui a enchaîné une quatrième victoire de rang ce samedi, à Valence (Espagne). Impressionnant à la natation, le sociétaire de SG Triathlon est resté en tête sur la partie vélo avant de lancer un sprint aux côtés du Britannique Alistaire Brownlee (double champion olympique) pour arracher cette victoire.

 
Notre actualité